Déco boisée, design moderne et unique, tableaux de créateurs, mobilier vintage personnalisé, programmation artistique inégalée, cuisine du monde… Pas de doute, vous êtes bien au Backstage.

A l’angle des boulevards Zerktouni et Anfa, le Backstage est devenu, en l’espace de quelques mois, le QG des jeunes urbains et cadres casablancais.

backstage-crowd-casablanca-maroc-musique-fun-sortir-happyhour-liveband-concert-afterWork-tapas

A la fois live club et bar-restaurant, c’est un véritable écrin de culture, de détente et de gastronomie qui s’offre à une clientèle fidèle et branchée.

S’il est désormais le spot parfait des afterworks, des dîners entre amis ou des concerts enflammés, le Backstage est également le lieu idéal pour vos séminaires, repas d’affaires, comités d’entreprise, conférences de presse, soirées privées ou lancements de produits …

Réparti sur deux étages, le Backstage peut accueillir plus 250 personnes, dont 180 assises.

Au rez-de-chaussée, « Le Stage » est un espace d’une capacité de 90 places assises et de 20 autres au bar vous mènent droit vers une superbe scène de 15 m2, dotée d’un matériel de pointe et d’une régie aux qualités à nulle autre pareil à Casablanca (isolation phonique, panneaux acoustiques, façade amplifiée, dix rappels son dans tout le restaurant, etc.).

Parfaite pour les sets de musique live, la scène du Backstage peut également accueillir toute forme de performance artistique.

Cet espace est également équipé de deux écrans au bar, de deux écrans de rappel de scène et d’un projecteur 4K HD avec un grand écran, idéal pour les présentations, conférences et autres projections.

backstage-reservation2-casablanca-maroc-musique-fun-sortir-happyhour-liveband-concert-afterWork-tapas

En remontant les escaliers, « Le Balcon », deuxième espace privilégié du Backstage, offre une vue directe sur la scène : d’une capacité de 20 places assises, il est également doté d’un écran TV de 55 Pouces.

backstage-Look3-casablanca-maroc-musique-fun-sortir-happyhour-liveband-concert-afterWork-tapas

A l’étage enfin, le troisième et dernier espace « Le Back », d’une capacité de 80 places assises et de 10 places au bar, est doté de deux grands écrans de 55 pouces, d’un projecteur avec grand écran, et d’une vue imprenable sur la scène depuis le pont.

Côté cuisine, le chef propose un tour du monde des saveurs : c’est bon, c’est simple, et c’est rehaussé par d’excellents produits du terroir.

Un coin fraîcheur fait de diverses salades revisitées, un snacking sur le pouce qui propose un excellent cheeseburger maison et un croque-monsieur dans les règles, un coin italien avec un risotto et des spaghettis à tomber, des spécialités mexicaines et des assortiments de tapas pour les amateurs de fajitas, des cassolettes préparées avec amour, et puis des plats plus raffinés : un merveilleux Saint Pierre, une formule entrecôte, un cordon bleu délicieux… Et, évidemment, des desserts gourmands auxquels il est difficile de résister !

L’expérience Backstage se vit dans une ambiance authentique et détendue, où le vintage se conjugue parfaitement à la modernité : Les tableaux, coussins et canapés rendent hommage aux femmes et aux hommes qui font la grandeur du Maroc.

Des portraits uniques et pop art, véritables œuvres d’art créées spécialement pour le Backstage, représentent Larbi Batma, El Hajja Hamdaouia, Mohamed Choukri, Rouicha, Hicham El Guerrouj ou encore Kharboucha, pour ne citer que ceux-là.

backstage-look-casablanca-maroc-musique-fun-sortir-happyhour-liveband-concert-afterWork-tapas

Avec le Backstage, osez la simplicité et le raffinement, et faites vivre à vos équipes une expérience unique.

Réservez votre événement privé dès à présent :